Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
BG1000 a écrit:Et pourquoi pas la caisse de HL 1075 ?
C'est du de dion non ?
BG
Le Haut-Angevin a écrit:......En plus, ça peut servir de base à la reconstruction d'une De Dion JM supplémentaire (ce qui en ferait un troisième en Europe, si je ne m'abuse, ce qui est encore mieux pour une future concentr' de JM).....
Le Haut-Angevin a écrit:BG1000 a écrit:Et pourquoi pas la caisse de HL 1075 ?
C'est du de dion non ?
BG
Oui, en effet, c'est du De Dion. Cependant, cette caisse est en Belgique, et non en Anjou (ça fait un peu loin pour aller la chercher avec la Clio). Deuxièmement, cette caisse ne nous appartient pas (à qui qu'elle est d'ailleurs
). En plus, ça peut servir de base à la reconstruction d'une De Dion JM supplémentaire (ce qui en ferait un troisième en Europe, si je ne m'abuse, ce qui est encore mieux pour une future concentr' de JM).
Bon allez, le temps d'aller chercher l'APN dans la pièce à côté, et je vous met une ou deux images supplémentaires (je ne sais plus ce que j'ai sur l'APN)
gehera a écrit:Bonjour à tous,
juste un petit message pour signaler l'ouverture prochaine de l'atelier des amis du Petit Anjou tous les week end de l'été comme chaque année, nous serons heureux de vous recevoir.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités