J'ai aussi un doute surtout qu'il y avait une bénévole mais bon c'est vrai qu'en journée c'est sérieux : il n'y a pas de pellochons à l'atelierpelican a écrit:
il bosse vraiment, ou bien c'est pour la photo ???

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
J'ai aussi un doute surtout qu'il y avait une bénévole mais bon c'est vrai qu'en journée c'est sérieux : il n'y a pas de pellochons à l'atelierpelican a écrit:
pelican a écrit:
il bosse vraiment, ou bien c'est pour la photo ???![]()
super reportage : bravo pour l'équipe et l'énergie déployée !
cfcdn a écrit:Merci pour ces photos ! J'ai hâte de trouver un peu de temps pour faire une séance de travail (peut être le 14 février)J'ai aussi un doute surtout qu'il y avait une bénévole mais bon c'est vrai qu'en journée c'est sérieux : il n'y a pas de pellochons à l'atelierpelican a écrit:
Yann-V a écrit:Bin 'tain, je t'avais pas reconnu Laurent!!!
cfcdn_bis a écrit:pelican a écrit:
il bosse vraiment, ou bien c'est pour la photo ???![]()
super reportage : bravo pour l'équipe et l'énergie déployée !
Oups... Je n'avais pas vu ton post.
Bien sûr que je travaille ! En plus c'était mon 3ème chantier de la journée après le nettoyage d'une bielle de la corpet, j'avais continué par le chantier de tri des traverses et pose de la voie et j'avais fini la journée par le nettoyage de cette tôle.
Par contre je ne sais plus par qui et à quel moment j'avais eu cette marque sur le bleu.
Robatel a écrit:Deux jeunes en stage d'un lycée technique le la région sont en train de remettre en état la partie arrière de la cabine trés dégradée.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités