Oui, magnifique future ligne, et méritée.
Par les déconvenues successives des dernières années d'une part, et les impressionnants efforts menés actuellement.
On pourra pas dire que "ça s'est fait tout seul".
En allant vers le sud, au départ du dépôt, premier franchissement de voie routière, celui-ci très favorable :
Notez le gabarit, prévu initialement pour une infrastructure plus importante.
Le même endroit, vu sur la chaussée routière :
D'autres intersections au delà nécessiteront un passage-à-niveau.
Un peu plus au sud au tiers du futur parcours environ, première gare intermédiaire (en tranchée), possiblement avec évitement, et dont le bâtiment est à vendre (on en a parlé ci-dessus).
Cette voie (assez fatiguée, et comportant ici et là des vestiges d'embranchements vers des activités disparues) est en général invisible depuis son environnement, car elle est plus ou moins envahie par la végétation, et surtout toujours encadrée d'un épais rideau d'arbres poussés spontanément, qui masquent la vue.
Le tracé a le grand avantage de n'avoir pratiquement aucune proximité urbaine, ni même habitée.