Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Tirefond a écrit:C'est aussi un hommage aux soldats français, souvent dénigrés, pris dans une tourmente pour laquelle ils n'avaient pas été préparés.
gnr37 a écrit:
Dans le dépôt de St Hubert il y avait aussi un quai en bout pour pouvoir décharger du matériel roulant monté sur des wagons en voie normale.
Le voici sur le plan :
[ http://img560.imageshack.us/img560/1934/sthubertquaienbout.jpg ]
Et voici de nos jours :
Je prends la photo là où il est inscrit "PR en L N°2" sur le plan. D'ailleurs, si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je suis preneur.
[ http://img267.imageshack.us/img267/2199/sthubertquai1imc.jpg ]
erdnared a écrit:Pour l'antenne de Hettange Grande, le reste de voies de 60 était interressant. Deux tronçons empavés qui ne faisait plus qu'un et qui disparaissait dans la forêt après un appareil de voie en place. Je doute que cela existe encore aujourd'hui, car un parking de co-voiturage est construit sur l'emplacement de la gare de transbordement, depuis l'année dernière.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités