Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Benjamin a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai été l'un des acteurs de cette journée phare pour le GECP, pour ceux qui regardent les photos je suis celui qui a un pantalon bleu ciel de travail. J'a été pendant cette journée le conducteur du locotracteur BA11 et pour nous 'est un soulagement de voir notre machine rentrée à la maison. Vivement l'année prochaine pour que l'on puisse enfin reonter sur Annot avec une machine puissante et des clients heueux.
SE Somme a écrit:030 Corpet, 230 Fives-Lille, 130 HSP,... et bientôt 120-030 Mallet ex-CP qui roulent... C'est juste ça le plus important. Toutes ces machines rendent de bons services, et les associations qui vont avec également. Lulu est une sacré voyageuse et je crois me rappeler que les profils des CdN n'ont rien à envier aux CP... Allez sinon, sur la nouvelle (re)venue, est-ce une chaudière neuve ou révisée ? A-t'on une idée de tous les travaux effectuer et de ce qu'il reste à faire ? Un chiffrage des travaux fait en Italie (à la louche, juste pour que le commun des mortels ait une idée de ce que cela représente ?).
Dans la série des mêmes nouvelles, j'ai appris (infos CFBS) le retour de la 020 Corpet-Louvet n°11 ex-P. Frot Entr. de la SABA vers le 18 décembre. Elle a été reconditionnée aux ateliers de Malowa en Allemagne. Elle a subi quelques modifications avec pose d'une pompe à air et rétrécissement d'une bâche à eau, réhausse de la cabine et des dômes, cheminée,... Sacré année 2010 pour cette association là aussi !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités