Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Coup de vent sur la Bretagne et dégâts(petits) à Guiscriff!
Le panneau d'information sur les travaux est à terre.
[img][img]http://img136.imageshack.us/img136/7631/p1020390xv1.jpg[/img] Ce soir, il est à nouveau debout...pas comme ma table de salon de jardin et ma tonnelle qui sont explosées! [/img]
Prochaines photos dans 15 jours.
On va peut-être louper quelques étapes, vue la vitesse d'avancement actuelle du chantier, mais je n'y retourne pas plus tôt.Désolé!
[/img]
En page 9 de ce fil, nous avions évoqué le réseau du champ de tir de Saint-Pierre Quiberon. J'y suis passé cet après-midi pour admirer le spectacle de la mer après la tempête. J'en ai profité pour faire quelques photos du site. Z'ont bien choisi les militaires! C'est quand même pas mal le secteur et avec vue directe sur la mer... Les rails sont toujours là, le bâtiment remise aussi, les bouts de barbelés perdus dans la lande aussi