Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
scoot a écrit:c'était ou le CF de la loge des gardes ?, conait pas
Tyrphon a écrit:Aujourd'hui, nous voila à Abreschviller en 1975...
Tyrphon a écrit:Aujourd'hui, nous voila à Abreschviller en 1975.
J'aimerais bien avoir cette loco en Oe ou HOe, pas vous?
Celle là, elle existe déjà en HOe. A l'époque; elle était encore en livrée d'origine. Quant au tender... Il n'y avait pas logtemps qu'elle était arrivée d'Autriche.
Tyrphon a écrit:Aujourd'hui, Guerledan 1978.
A part ça, en attendant d'avoir un site digne de cr nom, j'ai mis mes photos dans un tyrphonblog.
http://ladrezine.neufblog.com/tyrphonblog/
Vous y trouverez (si ça marche!) une autre photo de Guerledan, plein d'autres d'Abreschviller et bientôt encore d'autres.
bemo299 a écrit:il existe un exellent plan dans le bouquin " maschinenbau gesellschaft heilbron". j'ai ce bouquin , je peux faire un scan et le mettre sur le forum ? y'a des zamateurs? mais alors tu nous gâte encore avec qques photos !!!![]()
![]()
pour le scan faudra etre patient , je vais demander a un ami de me le faire donc pas tout de suite
a+
Tyrphon a écrit:bemo299 a écrit:il existe un exellent plan dans le bouquin " maschinenbau gesellschaft heilbron". j'ai ce bouquin , je peux faire un scan et le mettre sur le forum ? y'a des zamateurs? mais alors tu nous gâte encore avec qques photos !!!![]()
![]()
pour le scan faudra etre patient , je vais demander a un ami de me le faire donc pas tout de suite
a+
Je serais ravi d'avoir ce plan. Je rêve de faire cette machine en Oe ou HOe depuis longtemps.
Pour les scans, il y en a des nouveaux sur mon blog.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain, monplaisir et 38 invités