Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Didierd a écrit:À la différence que la pression immobilière est forte à Bastia.
Didier.
monplaisir a écrit:A Bastia, en contrebas de la rue (Zuccarelli) as-tu vu la grue à eau par terre.
U Trinichellu a écrit:monplaisir a écrit:A Bastia, en contrebas de la rue (Zuccarelli) as-tu vu la grue à eau par terre.
Ahah non j'ai réussi l'exploit de la rater, mais pour ma défense, on la voit sur la 5ème photo
U Trinichellu a écrit:Il y avait jusqu'à il y a quelques mois, voire plus, un wagon plat abandonné sur le bas-côté pas loin de la PV de Bocognano,
Didierd a écrit:Étant donné la purge dont a été victime le matériel marchandises d'origine Corse (il ne doit subsister que deux couverts), ce wagon plat est un véritable miraculé. Si il existe encore.
Didier.
monplaisir a écrit:En 2004 avait été ferraillé le chasse neige ex Tws de l'Ain / CF départemental du Tarn pourtant inscrit dans les véhicules à sauvegarder...
Didierd a écrit:U Trinichellu a écrit:Il y avait jusqu'à il y a quelques mois, voire plus, un wagon plat abandonné sur le bas-côté pas loin de la PV de Bocognano,
Étant donné la purge dont a été victime le matériel marchandises d'origine Corse (il ne doit subsister que deux couverts), ce wagon plat est un véritable miraculé. Si il existe encore.
Didier.
030T6 a écrit:![]()
Il y a les ballastières maintenant sur le Vivarais et à Bon-Repos toujours.
Oui il reste deux couverts que j'ai vu avec le reste du matériel historique devant le camp militaire.
Et il reste apparemment un troisième couvert chez un particulier mais où ? Est-ce toujours un ensemble caisse plus châssis ?
030T6
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités