Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
130HSP a écrit:Attention il y a fosses et fosses . Là sur la photo Camille dite "Pouliche fougueuse" est en train de nettoyer la fosse de lavage ensuite devant la machine il y a celle pour décendrer plus profonde et enfin dans le dépôt celle de visite et de graissage.La nouvelle fosse du dépôt du Crotoy beaucoup plus fonctionnelle est très apprécié des équipes de conduites.
LOUVET Philippe a écrit:GUGUSSE drôle de nom pour un chauffeur ou bien un mécanicien... MOI DE MON TEMPS (pas Yves) ils s'appelaient plutôt Philippe, Olivier, Gaston, jean,ect...
![]()
mtvSncf a écrit:D9
oh ça m'étonnerai qu'on ne pose pas la 8 vu le potentiel de garage que cette voie offre. Par contre, il est clair que mettre une aiguille en 7 pour 30m de garage c'est pas très économique en temps et en aiguille car on en à pas beaucoup d'avance!
Par contre, il faut noter que 5 et 6 ne sont pas dans le bon sens.... mais le principal c'est que les poseurs aient la bonne version du schéma![]()
Comme le sous entend TDS, les voies devant le bâtiment vont venir. Pour le moment la fosse va nous occuper un petit peu. Et puis tant qu'il n'y a pas de toit rien ne sert de rentrer des voies car elles gênerons pour l'entreprise qui réalisera la toiture.![]()
Pour ce qui est du bout de double voie à quai il sera conservé mais mis à voie métrique.
Un aiguillage provisoire sera installé au bout de celui-ci afin de remettre les machines têtes avant de se lancer dans l'aménagement du côté gare.![]()
Donc pour récapituler, il va y avoir la fosse à réaliser, un bout de voie entre 6 et 9 à créer puis des aiguilles à préparer.
On va monter à blanc 1 / 2 / 3 / puis celle de remise en tête.
Ca va nous donner du taf à la perceuse! Mais bon, l'aiguille 1 est arrivée pré-montée de Butry sur le camion de la dernière fois. C'est déjà ça de moins.
Sur ce, faut prendre des forces pour demain.(il y aura peut-être quelques photos si vous êtes sages
)
hektor a écrit:Ou créer d'autres portes.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 507 et 21 invités