Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
C'est vrai, c'est impressionnant........ ce ciel gris et bleu à la fois!
Comme chargé de symboles: le bleu d'un avenir radieux pour la gare de Guiscriff et le gris comme annonciateur de lumbagos, de cals aux mains, de pique-niques improbables dans le froid, le regard abattu devant un tas de traverses qui ne paraît pas diminuer...
[/img]
Une fois de plus merci à AMIFER pour les clichés.
L'ossature du dépot est le symbole d'une renaissance du RB car c'est la première fois que l'on reconstruit quelque chose pour le RB en 42 ans!
La convention pour la pose des voies et l'utilisation du dépot est en cours de rédaction mais il reste à monter une équipe autour du projet!
Contacter moi si vous pouvez nous aider.
Merci par avance
Merci pour ces photos. ça fait plaisir de voir que ça avance bien !
Pour ce qui est de trouver une équipe bon courage. Ce n'est pas toujours facile au début mais je pense que certains locaux vont se décider surtout que les bâtiments seront relativement adaptés à ce genre de travail ! Quand on voit l'état de nos bâtiments actuels à Langueux, on se dit qu'il n'y a pas de doute, le travail sera plus efficace dans de tels bâtiments !
J'espere pouvoir vous rendre visite pour quelques journées occasionnelles...
Dopé a l'EPO (Etat / PO) CM for ever............. Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !