super les photos !!! que dire de l'ambiance : indescriptible !! boulot bien réglé, et on a pu jouer avec tout les outils !!! j'ai surtout joué avec les Tyrphon, répétition agréable pour fin novembre !!
le repas de midi dans le wagon restaurant : il vaut mieux être bien enveloppé pour manger à l'aise : les travées sont calculées pour caser soit 3 personnes fluettes, soit 2 personnes musclées !! moi, j'étais assis à côté de Fred, et on était bien à l'aise !!! en face, les 3 fluets était nettement plus serrés ...
la cuisinière est un véritable cordon bleu, et une vraie mère poule : on a très bien manger, et la cantinière est venue après servir le café sur le chantier ... que du bonheur !!
complètement lessivé le soir, je me suis mis dans les plumes à 21 h ... et je me suis réveillé frais comme un pélican ce matin à 8 h !!!
j'ai une pensée émue pour les copains qui sont déjà sur la voie ... que j'aimerais être la bas ! hélas ...
au programme, pose des derniers mètres de voie, percement pour placer les dernières éclisses, et ballastage puis réglage de la voie ... et circulation !!
un bien beau chantier, qui donne la mesure du dynamisme du club !!