Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Lavoie De Sonmètre a écrit:Bonjour Steamystef
...
Peut être n’ont ils toujours rien compris, en nommant un médiateur, qui lorsqu’il était maire de Tournon, disait que le Mastrou n’apportait pas grand chose à sa ville ?
Pourtant cela reduirait le temps de trajet , sans perdre en attractivité pour le touriste.POMidi a écrit:....
Quand au départ du camping, c'est à mon avis une hérésie. Le seul argument valable en est de régler le problème du péage. .......
BG1000 a écrit:Pourtant cela reduirait le temps de trajet , sans perdre en attractivité pour le touriste.POMidi a écrit:....
Quand au départ du camping, c'est à mon avis une hérésie. Le seul argument valable en est de régler le problème du péage. .......
BG
la traversée du pont métallique sur le Doux, ouvrage d'art notable. Au niveau patrimonial c'est aussi le dernier cas avec le CFBS d'interpénétration VM/VN comme il y en a eu tant.
des installations de Tournon, dans leur "jus CFD": autre chose qu'un embarcadère style "Disneyland" que l'on nous promet: Un CF touristique n'est pas un parc d'attraction. Puisque Anduze a été cité: pour moi Anduze c'est affaire classée rien à voir". Ces voitures postales transformées forme un train totalement hors de de toute évocation ferroviaire, je n'adhère pas.
Quand RFF aura cédé à la région RA, que des TER desservirons la rive droite du Rhône (qui est quand même urbanisée même si les grandes villes sont de l'autre coté)
des installations de Tournon, dans leur "jus CFD"
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités