Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Journee du patrimoine hier, tres peu de visiteurs au depot pourtant c'etait gratuit. J'ai tout de meme eu le plaisir de rencontrer "Great john timber" membre du forum en route pour une expo dans l'Aveyron.
Ce que les visiteurs recherchent c'est avant tout a prendre le train gratuitement, ce n'est pas le cas notre association n'est pas une oeuvre sociale. A titre de comparaison le train du carnaval qui lui est gratuit attire une telle foule que tout le monde ne peut pas monter. Hier les visiteurs etaient en majorite belges ou anglais, la France n'est pas tres ferroviphile!
Je sais pas si elle n'est pas très ferroviphile! Comme dit, mais Pelican en dirais plus, sur les trains du TTVS, il semblait y avoir eut du monde. Ils n'étaient pas gratuits non plus mais à prix réduit. Peut-être une solution pour vous!
Et le reste de la saison ? fût elle bonne ?
Stef
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Au TTVS , pour dimanche , vu le temps , la fréquentation à été plus que satisfaisante ! pour la saison , on n'a pas encore fait le total , mais je pense qu'on a dépassé les 2500 visiteurs ( pour 15 dimanches de circulation) je crois qu' on peut etre content !
@ Steamystef La saison a ete meilleure que 2010 (qui etait mauvaise) mais la crise est bien la et on le voit bien sur les ventes de boissons et autres, les visiteurs viennent avec leur glaciere et nous laissent tout de meme leurs dechets dans les voitures Enfin on ne se plaint pas trop tout de meme.
La saison est finie (trains reguliers tout au moins) sous un soleil qu'on aurait aimé voir en juillet. En ce dernier jour une bonne nouvelle, l'arrivée d'un membre actif present sur ce forum. Tous nos membres lui souhaitent la bienvenue.