Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Faites comme moi chez Orange pas de problémes (je touche du bois ) mais je ne sais pas ou ne fais pas l'effort d'apprendre à mettre des photos sur le site.
Free semble fonctionner de nouveau.
Les photos vont circuler dans les tuyaux.
Cette serie montre le site de Nucourt, commune sur laquelle devrait être situé l'atelier, le musée et les réserves sur la droite de la seconde photo.
Ces travaux de défrichage ont été réalisés dans le cadre d'un chantier de réinsertion, voici respectivement les photos de groupe des vaillantes équipes des 15 juin et 18 decembre 2007.
Ce n'est pas une impression il y a de la rampe! Du 18 pour mille pendant quelques kilomètres, un plateau et puis une descent vers chars avec a peup rès le même profil et en lacet! J'entends déjà la Sarthe,, la TIV, la lulu gravir ces rampes.