Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Dommage pour ceux qui ne vont pas sur Facebook...
Oh tu sais mon bon ami, je ne demande qu'à "recruter" des mains volontaires et ayant du temps libre pour m'aider à diffuser partout le le net en dehors de Facebook, voir peut-être faire un site internet.
Je comprend, respecte à 100% et m'incline devant les personnes qui n'ont pas et ne veulent pas Facebook. Cependant c'est ma génération et un moyen (malheureusement) très efficace pour partager rapidement et facilement.
Je fais ce que je peu dans le temps libre qu'il m'est donné d'avoir...
ouep, couleurs Dordogne.... en hommage aux caisses étroites aujourd'hui disparues.
Large a écrit:C'est mon cas...J'espère vraiment que cet autorail conservera la livrée CFD rouge et grise.
Sinon, ce serait vraiment du gâchis de travail et de fonds publics.
Avec pas moins de 100% de Billard encore vivant aujourd'hui qui ont cette livrée "rouge et grise", je pense que nous sommes bien servi.
Ah ?! Ya des fonds publics ? Tu m'apprends des choses là. Je suis curieux. Tu as une source ?
Une couche de peinture doit représenter quoi...hmmm 0,0001% du poids de l'autorail et bien 3h de temps de travail sur facilement 4000h qui vont être données pour.
Une peinture c'est une chose éphémère, qui se dégrade, qui évolue, qui peut être changée...
Mais pour te rassurer malgré tout...rien n'a été décidé, ni acté, ni voté par le Bureau du MTVS concernant la livrée, le chantier n'en est pas encore là