Bon sang, mais c’est bien sûr !
Effectivement, c’est le seul site qui corresponde exactement, et sans retourner le négatif !
J’étais parti sur de mauvaises prémisses…

A savoir une photo prise vers 1960, à la fin de l’exploitation RTA…
Avec la destruction du pont de Concevreux sur l'Aisne en mai 1940, j’étais donc resté sur les derniers tronçons exploités de Soissons - Pontavert et Berry-au-Bac - Evergnicourt.
J’avais tout de même survolé Concevreux - Berry, mais ce n’était pas probant pour voir le pont - routier - depuis la gare (disparue)… dont l’environnement a bien changé, et je l’avais écartée.
Et comme YVES le dit, on ne connaissait pas de photo de cette gare de la reconstruction post WW1. En voilà une !
C’était quand même un plan de voie bien fourni pour une « simple » gare de passage dans un village de 200 habitants !
Mais en fait, la photo est à dater beaucoup plus tôt, vers 1950 donc.
A rechercher quand le BV a été détruit et la voie déposée pour de bon.
Le site parait déjà bien "sinistré" en 1957 sur cette vue aérienne IGN : plus de voie, plus de travée sur le canal...
On a tout de même une CPSM du pont sur le canal... avant sa dépose
Les rails du PN - deux voies ! - avant le BV apparaissent toujours en mai 2022 sur Google Maps :
https://goo.gl/maps/22kPsVs3bx11zMqP9Mais c'est la seule trace d'un passé ferroviaire du site.
Et on pourra relire dans
Connaissance du Rail n°62, 64 à 66 (de 1986) une série de très bonnes études de Franck Briffaut sur l'histoire très complexe de Soissons - Rethel à travers les deux conflits.