J'espère qu'il ne font pas pareil avec leur SAV!!!!
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
TDS a écrit::maitre:
Bonsoir,
On a beau être dans le projet et savoir ce que l'on va faire, le travail abattu est impressionnant. Après des mètres cubes de déchets évacués (et il y en a encore!), on commence à deviner l'emplacement de la première voie qui a été planifiée.
Du côté bâtiment la porte est en place depuis jeudi (c'est le père Noël du MTVS), ce qui permet de commencer à sécuriser un lieu.
Le terrain se nettoie aussi devant l'ex bascule à camions qui sera sans doute le premier lieu pour l'accueil public. Entre les membres présents (une douzaine aujourd'hui) et l'aide communale qui nous a mis des bennes pour évacuer les déchets le site se métamorphose.
Aujourd'hui a été aussi le jour de lancement des premiers travaux concrets de voie avec le terrassement, et la mise au normes MTVS du premier aiguillage. Nous pensons mettre encore deux jours pour le mettre en place et ce sera alors parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer dés que j'aurai trouvé comment vous envoyer le schéma de ce que nous posons en ce moment.
A bientôt
rail cassé a écrit:merci de l'info mon lapin
bemo299 a écrit:très cher rail cassé, tu sais ce sont des gens civilisés par la bas, délicats.... pas des bucherons savoyards !
rail1435 a écrit:Deux voies dans le hangar: Vous allez ouvrir une deuxième porte?
Dans le reste du hangar, le matériel présenté statiquement sera-t-il posé sur des voies sans liaison à la ligne? Comment ce matériel sera-t-il installé?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : bricoleur59, sirius18 et 75 invités