pelican a écrit: la meilleure étant pour moi celui qui demandais si le N° 1535 sur la loco était la date de fabrication ...![]()
C'est bien connu 20 ans plutôt, c'est en train que les soldats sont partis à Marignan

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit: la meilleure étant pour moi celui qui demandais si le N° 1535 sur la loco était la date de fabrication ...![]()
HF 1535 a écrit:Pelican tu n’as toujours rien compris.
Je n’ai jamais qu’il fallait mettre toutes les machines dans un musée et encore moins de ne pas les faire rouler.
Tout ce que j’ai dis est quand France, il faut laisser 3 ou 4 machines dans leurs jus et que la Cail pourrai être l’une de ces machines.
De la à dire que j’insulte les personnes qui œuvre sur les machines ca me dégoute fortement car tu ne sais pas ce que j’ai dans le milieu ferroviaire (sauvegarde de matériel, l’entretien du matériel roulant etc...).
Ta phrase me blesse, j’ai fais passé la restauration de la Meuse l’hiver dernier avant ma vie professionnelle et privé.
Je suis toujours sans travail parce que j’ai fais passé mes petits trains avant tout maintenant je regrette vu certaines réflexions.
Comme je l’ai dis je suis dégouté du milieu ferroviaire et des forums, désolé que tu n’apprécie pas.
Je préfère quitter ce forum et continué à travaillé dans mon association « SANS AVENIR ».
L’AMTP restera dans mon cœur.
hektor a écrit:Une motrice des Tramways de Strasbourg N°185 Voie Métrique
Et si on militait plutot pour la mise à l'abri de la Henschel "ornement de rond point"
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités