Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
domi a écrit:Je serai en congé avec ma chère et tendre dans le Lubéron à ce moment-là. Mais je vais négocier avec elle pour que nous rentrions en faisant le crochet par Clermont et qu'elle me drope sur place pour la journée de dimanche. A suivre...![]()
Je prendrai avec moi quelques bécanes en Z pour proposer à Pelican de les faire rouler sur son PRR, s'il accepte... Ma Mikado USRA CB&Q, ma GP30 D&RGW et ma GP38 Ferrocarril Chiapas Mayab par exemple...
![]()
Domi
Zébu a écrit:Bon, si je veux pas louper le prochaine, faudrait que je fasse un truc sympa.
Du genre une Shay en Z ou en N.
Voie étroite bien entendu.
Devant mes larmes de crocodile, je sens que madame craquerait !
Zébu a écrit:Domi, t'aurais pas non plus une Challenger ?
Galloping Goose a écrit:
Ce serait sympa de te te (re)voir, Domi, à cette occasion![]()
De toute façon, en Z , il y aura aussi le dernier réseau de J.B Merillot....je pense qu'il ne refusera pas, même si ce n'est pas tout à fait son thème, de te laisser un peu de place pour faire un peu "tricoter" les bielles de ta Mikado....
Zébu a écrit:Bon, si je veux pas louper le prochaine, faudrait que je fasse un truc sympa.
Du genre une Shay en Z ou en N.
Voie étroite bien entendu.
Devant mes larmes de crocodile, je sens que madame craquerait !
Galloping Goose a écrit:On peut aussi poster cette question sur le forum U.S, ce n'est pas interdit, Franck![]()
Je m'en vais relayer cette question sur celui-ci, et on évitera ainsi de mélanger les fils....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 507, Google [Bot], Philémon, Ramon Soupalognon et 19 invités