monplaisir a écrit:Original avec une roue sans boudin d'un coté....
Si tu regardes bien, il n'y a qu'un seul coté avec le contre rail, creusé dans la pierre ou le parquet. Et l'aiguillage n'a qu'une lame mobile... c'est astucieux.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
monplaisir a écrit:Original avec une roue sans boudin d'un coté....
Bart a écrit:Didierd a écrit:Vu le montant que peut atteindre un simple châssis de wagonnet, les CFT vont pouvoir se payer des chaudières neuves pour leurs locomotives![]()
http://www.ebay.fr/itm/LOFT-TABLE-BASSE ... 2c664da170
Didier.
Avez vous passé toutes les photos en revue ?La pile rouillée, celle en palette, etc... ce que je craignais se produit déjà ?
Plus rigolo, on voit bien les trous de mise en dépression des freins lié au réglage du delco, avec leur petit capuchon laitonné.
monplaisir a écrit:Bart a écrit:Oui. Et la conséquence de ce type de déco et d'envolée du bizness, c'est qu'on ouvre la porte directement à certains pratiquants de valorisation du stock... surtout celui qui ne leur appartient pas.![]()
Une fois qu'ils auront compris le bénef qu'on peut en tirer, les exemplaires garés à l'extérieur vont s'évaporer... et le pillage des friches va s'intensifier.![]()
Problème...
Donc faut que je les rentre...
Pieces de meubles style industriel
Pièces métalliques, vieilles roues de chariot wagonnet, caisses metal, placards, récupération meubles industriels. Et materiel d usine et de mine pour decoration et fabrication de meubles industriels. Liste et photos sur demande. Prix a partir de 9€
Je n'ai pas pensé à mesurer l'écartement.
vapeur65 a écrit:monplaisir a écrit:Bart a écrit:Oui. Et la conséquence de ce type de déco et d'envolée du bizness, c'est qu'on ouvre la porte directement à certains pratiquants de valorisation du stock... surtout celui qui ne leur appartient pas.![]()
Une fois qu'ils auront compris le bénef qu'on peut en tirer, les exemplaires garés à l'extérieur vont s'évaporer... et le pillage des friches va s'intensifier.![]()
Problème...
Donc faut que je les rentre...
Si tu veux j'ai de la place pour les mettre a l’abri et en plus j'ai les boites a essieux qui manquent!
Didierd a écrit:Je n'ai pas pensé à mesurer l'écartement.
Je viens de tomber là-dessus, c'est de la voie de 50 par Decauville : http://fdelaitre.perso.sfr.fr/Mam.htm
Didier.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités