Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
vigeois a écrit:C'est ce que j'aime particulièrement sur ce site réel, si j'ai bien compris il n'en reste plus rien aujourd'hui
![]()
L'homme du pire caddy a écrit: Plus rien à Cros-Marveillac ???
Les bâtiments et l'entrée de tunnel sont toujours là, je pense...![]()
Une photo "récente" du site que Soifran avait mis sur le fil "Florac" que j'avais ouvert ICI !!!
Mais les travaux routiers étaient en cours...![]()
![]()
![]()
Pierre.![]()
YVES a écrit:Mikado : tes docments interesseraient beaucoup de monde sur le forum. Accepterais-tu de faire un fil de discussion pour les communiquer. Souviens-toi de celui sur le RB : un bon souvenir pour de nombreux lecteurs.
Cf - batiments du réseau breton. http://www.passion-metrique.net/pageswe ... otices.htm
L'homme du pire caddy a écrit:vigeois a écrit:C'est ce que j'aime particulièrement sur ce site réel, si j'ai bien compris il n'en reste plus rien aujourd'hui
![]()
Plus rien à Cros-Marveillac ???
vigeois a écrit:L'homme du pire caddy a écrit: Plus rien à Cros-Marveillac ???
Une photo "récente" du site que Soifran avait mis sur le fil "Florac" que j'avais ouvert ICI !!!
J'y suis passé cet été et j'ai rien vu !!! Elles datent de quand tes photos, Pierre ??
Beyer-Garrat a écrit:Ils pourraient même être mis en ligne par PME sur la partie docs du site ,si tu es d'accord bien entendu
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : jpvapeur54, Pierre C., rms olympic et 34 invités