vendredi nouveau jour de stage

et c'est reparti
la 7A en attente de petit entretien

la 6A prete à en decoudre

c'est une tout autre facon de chauffer !!!
deja methode gunnar, a peine decoller ... souffleur. ca joue pas mal aussi avec l'ouverture de la porte (des crans etant la expres), et de cendrier. si j'ai bien compris, c'est du charbon mais qui a besoin de bcp d'air. enfin quand je demande pourquoi a la limite ils mettent pas moins le chauffeur d'aujourd'hui me dit qu'il aime bien. mais quand je dis bcp c'est que de que le bois a pris, c'est du charbon plein de le foyer à tel point qu'on croirait que le feu est eteint !!!

petite vue de mon mecano du jour. au depart, enfin 20 min avant c'est reparti, charge en pente jusqu'au gueulard, le feu est tout noir, ya plus une flamme.

le but apparemment est d'atteindre le petit plat (qui en est pas un !!!) pour recharger. car si on charge en plein rampe, ca aspire le feu si j'ai encore pigé les explication du chauffeur

so british

le chauffeur m'a fait chauffé sur le retour... faut vraiment tout oublier du cfbs
nous avons vidé le bac, mais à y passer le balais, et la boite a fum ... bien pleine

la machine ne s'arrete pas la... apres repreparation, tres resto !!! je devais le faire mais pour pouvoir ecrire ces quelques lignes j'ai du me sacrifier ...

surtout que les bon petits plats de mami ne sont pas la pour m'aider
le train en fait s'arrete dans la premiere gare et les gens vont manger dans une piece aménagée ... ca perd de son charme.par contre presence de musiciens ca c'est sympa