Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Bon il me reste un peu de temps pour mettre à jour l'anti-virusStorm a écrit:Tu veux les De Dion aussi? Attila? Je vais voir ce que j'ai de potable y compris Vivarais et je te fais un colis () demain.
Bien sûr que ça pourrait m'intéresser. Tout ce qui est sur le Réseau Breton m'intéresse.Beyer-Garrat a écrit:Est ce que ceci porrais t'intéresser pour étayer ton article ?
Oui je viens de voir ça. J'ai fait la modif. Ce qui m'inquiète c'est qu'il dit qu'il croit qu'elles ne sont pas d'origine bretonne. Enfin Storm saura sûrement nous en dire plusSimplex a écrit:Fabien,
tu as vu la réponse de Golinelli sur CFSPP ? Il semble bien que le MTVS ait le châssis de la désherbeuse du BA.
Simplex a écrit:d'après les registres Billard, la 261 a été livrée aux SE, sans précision d'affectation à l'écartement métrique. Elle a ensuite été mise à voie normale et versée au parc des SE Franche Comté.
En regardant vite, je trouve quatre unités type 4.4.15 livrées aux CdN en 1933 (commandes 1932/1933) : N° constructeur 643 à 646.
Pour le reste, avec un numéro de plaque ou un numéro de moteur, je dois avoir moyen d'identifier avec plus de précision un engin : 1 à 18 et 101 à 104 correspondent à quoi : N° SE ? Billard ? autres ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités