La bête de Calvi a écrit:C7 Une belle paire de Van Hool en orange vicinal...![]()
Merci Philémon.
![]()
J'apprécie la "dédicace", ami Locotram
![]()
![]()
heu .. une belle paire, c'est quand il y en a deux ...

super les photos !!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La bête de Calvi a écrit:C7 Une belle paire de Van Hool en orange vicinal...![]()
Merci Philémon.
![]()
![]()
![]()
pelican a écrit:La bête de Calvi a écrit:C7 Une belle paire de Van Hool en orange vicinal...![]()
Merci Philémon.
![]()
![]()
![]()
heu .. une belle paire, c'est quand il y en a deux ...![]()
![]()
super les photos !!
RER C a écrit:J'aime beaucoup la ligne de la côte, ma dernière visite remonte toutefois à presque 10 ans. J'ai eu la chance de la connaitre lors de plusieurs visites fin des années 60 et dans les années 70 avec mes parents... Hélas je n'ai pas de photos. Par contre je trouve qu'entre temps la côte entre Ostende et La Panne qui avait des dunes magnifiques a été plus que massacrée par des constructions archiques et plutôt ideuses.![]()
Lors de ma dernière visite, j'ai été surpris dans Ostende par le "Klaxon" d'une rame moderne genre gros poid lourd ??? Ils n'ont pas de timbre traditionnel ?![]()
Je sais que les citadis Parisien ont également en plus du timbre un avertisseur en cas de danger, mais il est nettement moins décoiffant.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain, Google [Bot], jean-pierre, SESLGV et 29 invités