Centenaire de la ligne des Grottes, 12 juin 2005. Vues en ligne.
L'AR.93 dans la Drêve des Marronniers

, en direction du village.

Le même engin, vu cette fois au terminus des Grottes. le receveur pose à ses cotés

.

Il est bientôt rejoint par le "train historique" ART.90 + A.1108 + A.1348 ...

... lui-même rejoint par deux "réguliers" composés chacun de 3 baladeuses, remorquées respectivement par les autorails AR.168 et AR.266

Un régulier, remorqué par l'ART.90 et vu dans la Drêve des Marronniers, en direction des Grottes.

Revenant des Grottes, l'AR.93 s'est arrêté au dépôt pour y faire le plein. Redémarrage vers le Village.

Une vue "dans la verdure" de la boucle du village de Han sur Lesse.

Les voitures historiques ont été tour à tour remorquées par les différents autorails affectés à la ligne des Grottes.
Ici, Elles sont vues au terminus des Grottes en compagnie de l'AR.159. On remarquera la publicité pour le Centenaire, apposée en toiture.(toutes mes excuses pour la mauvaise qualité de l'image; mauvais réglage à la prise de vue et je m'en suis aperçu trop tard

).

Terminus des Grottes : la rame A.1348 + A.1108 + A.165 et les autorails AR.93 et AR.168 et ART.90 en manoeuvres.

En fin de journée, l'AR.93 est monté une dernière fois au Grottes, mais cette fois en compagnie de la "Royale" A.165.
Passage devant le dépôt. cette photo a été réalisée par l'aimable Type S.

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant, c'est

.
Dans les prochains jours, quelques vues plus "classiques" s'ajouteront.