Bon me voici de retour...un peu trop occupé ces derniers jours.
Petit résumé de Swanley. Cette édition était vraiment excellente, sans doutes une des meilleurs depuis quelques années avec de nombreux réseaux de grandes qualités dont les 2 vedettes étaient sans aucuns doutes "Pempoul" et "County Gate".
Côté artisans quelques nouveautés observés ici et là dont un tracteur Schneider ( HOe ou OO9?) chez Victors Models. Un tracteur Simplex 20HP en O14 ou O16,5mm chez Nigel Lawton avec le ventilo qui tourne...
Wrightlines dont c'était l'une des dernières apparitions en expo proposait sur réservation son modèle d'adieu en O14 et O16,5; un très beau locotracteur 3 essieux Kerr Stuart 4415 ( on en reparlera un de ces jours...

) ça va rouler lourd...
Pas vu de news chez Meridian qui d'après ce que j'ai compris ne sera pas présent à RailExpo tout comme Wrightlines...
Côté On30 Backwoods Models étaient là mais j'avoue ne plus savoir qu'elle était la nouveauté présentée...il me semble un wagon un peu spécial...
RPI-SESAM s'attaque au On30 avec une gamme de wagons et de voitures voyageurs ainsi que quelques accessoires
Pas de nouveautés notables chez KBScale à part le petit Deutz sorti depuis peu.
Sur de nombreux stand un petit hommage à l'ami Dave Brewer disparu il y a peu était rendu.
"Pempoul" à remporté le David Lloyd Trophee. J'avoue que le travail sur cet ensemble est superbe et la finesse extraordinaire mais l'éclairage utilisé rend le tout un peu froid...enfin bon c'est très beau quand même.
Les réseaux étaient très difficiles à approcher le matin car il y avait foule!
Voilà en très gros le résumé de cette symphatique journée.
Je vais essayer de trouvé des photos valables...
C'est l'appareil de remplacement qui a du fonctionner...

merci Papibocfil...

et nos excuses pour la qualité...
"Pempoul"....
[center]
[/center]
[center]
[/center]