Gennevilliers, oui mai.... 17 et 18

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar Sixtifs » 21 02 2008 à 21:31

Salutatous !

Comme je n'ai pas suivi les détails les plus subtils des précédentes éditions, je débarque un peu.
J'ai terriblement envie de me joindre à la joyeuse bande et de faire circuler quelques engins.
Mais je suis inquiet pour le cas de Moby Dick. Passera t'elle ou pas.
Quel est votre gabarit de libre passage ?

A+
Sixtifs

Messagepar Beyer-Garrat » 21 02 2008 à 21:34

Bon parlons sérieusement entre amateurs éclairés parce que y en a la bougie est éteinte de l'intérieur :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1

Nous serons au premier étage plus facile d'accès pour les litrons et les camenberts une partie du réseau compte tenu de la longueur (10m) donnera sur les gradins

qu'on se le dise !
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar La Mouette » 21 02 2008 à 21:35

J'ai 7 x 7 ou quelqie chose comme ça sur Saint Gilles et Binic.
La Mouette

Messagepar Beyer-Garrat » 21 02 2008 à 21:36

Sixtifs a écrit:Salutatous !

Comme je n'ai pas suivi les détails les plus subtils des précédentes éditions, je débarque un peu.
J'ai terriblement envie de me joindre à la joyeuse bande et de faire circuler quelques engins.
Mais je suis inquiet pour le cas de Moby Dick. Passera t'elle ou pas.
Quel est votre gabarit de libre passage ?

A+

Tu ne pourras pas dépasser Sovéria à moins que Bernard taille dans la masse ? Quel est le tirant de Moby Dick j'espère pour ma part avoir fini Gertrude C7

Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar matthieu » 21 02 2008 à 21:41

nous serons aussi au 1er étage, prés de vous apparement, j'ai donc une requête à faire, que l'accès à l'arrière de votre réseau soit de notre côté :lol: D7 ce sera plus facile pour nous !!! :(
matthieu

Messagepar La Mouette » 21 02 2008 à 21:42

Heu l'aut hé !! H6 H6
La Mouette

Messagepar La Mouette » 21 02 2008 à 21:44

Russel nous avait demandé de pouvoir exposer un peu de HOe aussi, je ne sais aps s'il t'en avais fait part Clos. :D3
La Mouette

Messagepar Beyer-Garrat » 21 02 2008 à 21:45

matthieu a écrit:nous serons aussi au 1er étage, prés de vous apparement, j'ai donc une requête à faire, que l'accès à l'arrière de votre réseau soit de notre côté :lol: D7 ce sera plus facile pour nous !!! :(

Nan nan c'est nos litrons et nos papiers gras na ! H6 H6 H6 H6

Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar La Mouette » 21 02 2008 à 21:50

Beyer-Garrat a écrit:
matthieu a écrit:nous serons aussi au 1er étage, prés de vous apparement, j'ai donc une requête à faire, que l'accès à l'arrière de votre réseau soit de notre côté :lol: D7 ce sera plus facile pour nous !!! :(

Nan nan c'est nos litrons et nos papiers gras na ! H6 H6 H6 H6

Et on y tient ... à nos papiers gras ... :H1 :H1 :H1 C7
La Mouette

Messagepar Beyer-Garrat » 21 02 2008 à 21:51

Vi sont a nous et puis sans batts on les vois pas ! :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2 :698

Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar matthieu » 22 02 2008 à 10:43

on a aussi des litrons et des papiers gras, il y a surement moyen de faire échange :wink:
j'espère que railtv ne sera pas dans le coin, il serait choqué !!
matthieu

Messagepar La Mouette » 22 02 2008 à 10:48

T'inquietes soit il n'aura plus de batteries, soit il sera en train de filmer le doigt de canard pousant un xautobidule ... H6 H6 H6 H6
La Mouette

Messagepar Clos » 22 02 2008 à 13:01

Storm a écrit:Et les autres absents, c'est de la merde :C1 C'est quand même un monde ça A quoi ça sert que j'ai mis mon nom sur ces foutues "normes" H4 :cry:

Sinon, ça va mon Clos #B5 On (enfin moi, le type oublié/flou/jamais cité/.../...) va essayer de faire un truc pour venir avec vous à Ozoir H3

Ma mon Strombidou, zé né cité que les modules des exposants de Gennevilliers et Linkebek, du coup, zé té oublié... mais zan ai oublié un autre qu'habite pas loin (Courbevoie) mais qui sera à Linkebeque, c'est Rockandrail... D4

Comme Pélimuche, Philippe, moi et Roc, nous étions invités aux deux, il a fallut se "partager" pour faire plaisir à tous le monde... c'est ça le compromis à la Franco-belge! H5

L'Histoire retiendra que les FDEM se plient en deux pour assurer la promotion de ces nouveaux modules dont tu as été l'un des artisans! :E9

"On" m'a dit que tu allais restaurer ton modules pour Ozoir... tant mieux. C'est bien, comme ça, on pourra faire un réseau modulaire différent de celui de Gennevilliers (les Bernards en moins, mais Pélican, Rockandrail-peut être, Mastrou-peut être et toi en plus...!).
Clos (ou Cleau -prononcer clo) Fdem basique, club Ratp, Cffc, ....)
Clos

Messagepar Beyer-Garrat » 22 02 2008 à 13:07

Je me déclare favorable a un partage de litrons et de papiers gras avec le RAMMA #B6 :H1 :H1 :H1

Bel hommage Clos dommage je l'aimais bien Storm ! :rod_mdr2 :rod_mdr2

Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar Clos » 22 02 2008 à 13:26

La Mouette a écrit:Russel nous avait demandé de pouvoir exposer un peu de HOe aussi, je ne sais aps s'il t'en avais fait part Clos. :D3

Je ne suis pas au courant, ou bien, j'ai complétement oublié... maintenant, il faudrait voir directement avec Pierre Gorses.

Sur la raquette (Storm, tu sais, la raquette que toi et tes congénères ont oubliée de photographier :C1 à Expomachin et qui a pourtant rendue de si grands services avec sa copine) au bout de la ligne droite, on peut y mettre un présentoire, ou par exemple, le petit réseau HOe de Scoot! Enfin, moi, je dis ça... :D2
Clos (ou Cleau -prononcer clo) Fdem basique, club Ratp, Cffc, ....)
Clos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!