... ça donne très envie d'y aller un jour !

À ce sujet, j'ai cru lire quelque part (peut-être bien dans une ancienne gazette du GEMME ?

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
malletslm a écrit:#B6![]()
![]()
... ça donne très envie d'y aller un jour !![]()
À ce sujet, j'ai cru lire quelque part (peut-être bien dans une ancienne gazette du GEMME ?) que l'accueil du public était nettement moins "dirigiste" (donc mieux adapté à nos mentatlités latines et vagabondes...) sur le Cumbres & Toltec que sur le Durango & Silverton (donc s'il ne fallait en voir qu'un...); est-ce effectivement le cas ?
Tyrphon a écrit:... Je pense pour ma part qu'il serait dommage d'avoir à choisir.
malletslm a écrit:Merci beaucoup Tyrphon !Tyrphon a écrit:... Je pense pour ma part qu'il serait dommage d'avoir à choisir.
... Disons que le l'idée d'un périple américain (qui sera probablement le seul) nous trotte plus ou moins dans la tête avec mon épouse pour les années à venir, mais que je ne suis pas sensé transformer celui-ci en "voyage à thème" ferroviaire: d'où l'idée du Cumbres & Toltec en "priorité" ! on verra bien si on concrétise un jour la "grande traversée"...
pelican a écrit:je viens de voir Casey Jones : il n'y a qu'un far, mais pas sur le dessus !!!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités