Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
vaporette a écrit:Je pensais en dire un peu plus sur l'expo en montrant les photos mais vu que chez Club-internet ils n'ont pas la même façon de compter les jours que nous... (on a largement dépassé le delai qu'ils avaient imparti à notre raccordement![]()
) je précise que nous avons eu la chance de connaître certains d'entre vous, notamment Savoie Hoe, Dzin et Tophe 74.
Peut-être que si Christophe ou Dzin ont quelques photos à nous montrer car je desespère d'avoir un jour l'adsl...![]()
bonne soirée
scoot a écrit:et en changeant de FAI ?
Bon courage car CI a du mal à rembourser ses erreurs (ils avaient mis plus de 3 mois pour me connecter à l'ADSL si bien qu'à un moment j'ai décidé d'arrêter et de demander à être rembourser mais pour le moment toujours rien et ça fait plus d'un an que j'attends...vaporette a écrit:scoot a écrit:et en changeant de FAI ?
ben pas vraiment possible car ils nous ont déjà ponctionné les frais de transfert (remboursable à la première facture) et l'abonnement d'octobre (va y avoir des courriers pour récupérer cet abonnement vu que l'on paie aussi le bas débit![]()
)
reste à être patient... (Bernard lui peut naviguer quand il a un peu de temps au boulot.)...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fred de St Amand et 24 invités