Ceci dit, ça m'arrange un peu : on va débarquer samedi avec Zébu, c'est la première fois que je vais pouvoir visiter le RAMMA

bon, je passe te prendre vers 10h30, et on va dîner au Chââteau ???

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Galloping Goose a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Je serais également présent Hall 2 sur le stand Trains d'Antan pendant la durée du RAMMA, pour des démos de montage des tous derniers kits de Cyril![]()
Sera également présent Joris (Douglas) sur un autre stand pour des démos de patine dont il a le secret![]()
Bref venez nombreux !!!
Salut J.P,
J'ai bien peur que nous soyons dans la même salle...j'y serai avec mon réseau en HOe (oui, je sais, je sais...) "Spiral Hill" , modifié...on arrivera bien à trouver un moment pour trinquer...oups, pardon! pour se serrer la main....
Zébu a écrit:André !
Nous n’aurons jamais assez de temps !
pelican a écrit:On va débarquer samedi avec Zébu, c'est la première fois que je vais pouvoir visiter le RAMMA
Ramon Soupalognon a écrit:Dans le hall 3, stand 10, il y aura du H0m ambiance Harz.
Beyer-Garrat a écrit:Je serais également présent Hall 2 sur le stand Trains d'Antan pendant la durée du RAMMA, pour des démos de montage des tous derniers kits de Cyril![]()
Sera également présent Joris (Douglas) sur un autre stand pour des démos de patine dont il a le secret![]()
Bref venez nombreux !!!
Ramon Soupalognon a écrit:Avec mes excuses![]()
Ramon
YVES a écrit:RAMMA 2019 - PMEistes et amis.
Le Great John Timber sera présent, avec Ma Dalton.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain et 24 invités