Comme le disait Storm bizarre la politique des prix avec Minitrains, l'ex importateur bradait son stock ainsi que l'Artitec a -25% et les gros distributeurs affichaient des prix inférieurs aux détaillants

idem sur le Busch Hoi J'ai comme l'impression que le soufflé Hoe "grand publique" est en train de retomber pour redevenir un marché de niche .
Sinon Storm a force de m’exhiber du Hoe sous le nez m'a fait rechuter moi qui avait dit plus jamais de Hoe !

J'ai jeté un coup d’œil sur le métrique REE, le A80D est très prometteur, bien restitué avec de belles courbes .Je suis plus réservé sur les wagons ,le tampon central avec l'attelage donne une curieuse
sensation vue en bout, ça se corrige bien sur mais le cœur de cible de cette série ne sont pas des bricolos comme nous

Beaucoup d'artisans et revendeurs sur cette expo

Storm m'a montré les petites locos Japonaise revendu par Rodolphe très belle mécanique , lourde, démarrant en souplesse silencieusement , du très beau matos Hoe
Question camions il y avait un sacré choix ! Le lapin a du nous refiler la myxomatose du poids lourd !!!