BG1000 a écrit:Patience j'ai changé de fournisseur pour les livres amacon.fr ne parvient pas à les livrer![]()
![]()
Je les ai commandé maintenant au cabri, j'espère que le représentant belge n'aura pas trop de difficulté à écrire mon nom![]()
BG
Pas trop mal

BG

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
BG1000 a écrit:Patience j'ai changé de fournisseur pour les livres amacon.fr ne parvient pas à les livrer![]()
![]()
Je les ai commandé maintenant au cabri, j'espère que le représentant belge n'aura pas trop de difficulté à écrire mon nom![]()
BG
edouarddenis a écrit::D Merci...je comprends mieux les problèmes boursiers d'Amazon s'ils traitent aussi mal leurs clients.
Je vais "gratter sur la Haute-Vienne et Paris-Arpajon et retrousser mes "Manche".
Encore merci pour ces informations.
Cordialement
edouarddenis a écrit:Encore une question: le tram Decauville de Quend à Port Mahon avait deux remorques Seneffe à essieux radiants. Quelqu'un en connaît-il le système ? S'agissait-il d'essieux De Rechter ?
Il y aurait eu un article sur cette ligne dans la revue FACS n° 151...
Merci d'avance
edouarddenis a écrit:Encore une question: le tram Decauville de Quend à Port Mahon avait deux remorques Seneffe à essieux radiants. Quelqu'un en connaît-il le système ? S'agissait-il d'essieux De Rechter ?
Il y aurait eu un article sur cette ligne dans la revue FACS n° 151...
Merci d'avance
edouarddenis a écrit:Pas d'autres offres de collaboration ?
J'ai trouvé des De Rechter:
-aux tramways parisiens
-à Lyon
-aux Côtes du Nord
-sur le Beaujolais
-sur le Tarn
-sur les cf du Rhône et de la Saône et Loire
-sur les cf de Rhône et Loire
-à Strasbourg (époque allemande)
Y en eut-il d'autres en France ???
edouarddenis a écrit:#B7 Certains écrivaient même essieux radiaux, ce qui n'a pas de sens...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités