[77] Meaux - 17 et 18 septembre

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Re: [77] Meaux - 17 et 18 septembre

Messagepar Storm » 18 09 2016 à 21:13

Sur la Renault, c'est une question de process: il me reste les tirants à poser avant de passer le châssis en peinture pour installer (enfin finir) la motorisation. La caisse est terminée si ce n'est les détails pour qu'elle soit conforme à celle de la SABA. C'est un défaut du kit: Christophe n'a pas prévu les pièces spécifiques comme les tampons à lames (j'ai du stock de chez TdA heureusement sinon il faut les faire C7 ) Aprés il faut digitaliser: c'est un petit 6V donc gare aux pics des décodeurs :C6 et j'aimerais en plus un éclairage (feux et intérieur) donc, il y a de quoi jouer encore... :maitre:

Hormis ça, modèle très fin, suspension 3 points et modèle original en métrique... J'aime bien :B3 Elle paraît petite par rapport aux voitures RB derrière mais elle est énorme par rapport aux draisines métriques que l'on a l'habitude de voir:

Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!