EXPOMETRIQUE / RAILEXPO 2007 : participation FDEM / PME

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar pelican » 21 11 2007 à 00:31

Rockandrail a écrit:Pfff! Je vis des heures difficiles. La charge de travail au labo est telle et pour des clients qu'on ne peut pas se permettre de louper, que je me demande comment je vais faire pour ne pas y aller jeudi et vendredi.

Ces expos qui s'étalent sur 4 jours, c'est bien un truc pour retraités à qui je pense. Bon. J'en saurai plus demain soir... :D3

il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions :A6
tu amènes ton module le jeudi soir (avant 19h30) on le monte vite fait (je le connait bien, c'est facile !!) tu prends ton vendredi, et tu viens uniquement le samedi et le dimanche !! et encore, comme tu es du genre grass mat, tu peux arriver vers 11 h 30 ... avec l'apéro ! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Rockandrail » 21 11 2007 à 00:47

C'est une solution en effet, mais ça fait un peu type qui se défile. Je répète, j'en saurai plus demain soir mais je préférais avertir. :C6
Prince Eclairé du Bruxelbourg
Rockandrail

Messagepar scoot » 21 11 2007 à 00:49

t'as pas le choix C7
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
scoot
Persifleur agitateur

Messagepar Clos » 21 11 2007 à 02:41

Beyer-Garrat a écrit:Au fait Clos tes raquettes FDEM sur PME nous n'y avons pas droit ? C7

Si, mais j'ai plus le temps, juste le temps de faire des photos au fur et à mesure mais pas le temps de les envoyer (et moins aisé ici qu'en face où j'ai aussi arrêté!).

Je reprendrai après les événements... d'abord Railmachin, puis notre Porte Ouverte à La Varenne les 1er et 2 décembre où je compte bien vous voir, surtout pour les plus près.... qui connaissent bien déjà le chemin....

D'ailleurs, si il y a des provinciaux ou des étrangers (Bel....) qui séjournent plusieurs jours sur Paris à cause de Railmachin.... on peut toujours aller un soir à La Varenne... en ce moment, c'est presque clean et rangé car on prépare pour la semaine d'après....

:D
Clos (ou Cleau -prononcer clo) Fdem basique, club Ratp, Cffc, ....)
Clos

Messagepar La Mouette » 21 11 2007 à 21:29

C'est demain. #A8

Je mesure quand même moi aussi le chemin parcourru : La Mouette jamais touché au ballast, au tapis floqué ou au flocage avant 2007 ! :D
Ma pratique etait completement technique (cablages, menuiseries, voies, etc ...).
Oui vraiment une experice interressante : un grand changement dans mon parcours, l'occasion de m'essayer à des activités un peu plus "artistiques". Bilan completement positif independament de l'appreciation que recevra Saint Gilles. #B5
La Mouette

Messagepar Rockandrail » 21 11 2007 à 23:28

Je viens juste de mettre les cables du feeder dans le bon sens. ils étaient inversés depuis Sedan. Donc le fil rouge sur le feeder brun et le fil brun sur le feeder rouge. Canard m'a bien aidé. E4
Rockandrail

Messagepar Storm » 21 11 2007 à 23:30

Si canard t'a aidé, je ne viens plus.... Pas envie de griller du matos moi... D8 H4 C7 #B1 H6
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances

Messagepar La Mouette » 21 11 2007 à 23:32

Ah oui merde ya ça aussi : bon puisque Rock en parle j'avoue à mon tour : j'ai plus le temps de modifier maintenant mais les fils du bus sont inversés dans l'angle donc la bonne formule pour l'angle c'est : le fil bleu sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton bleu. :mrgreen:
Je trouvais egalement qu'une expo sans aleas canardiens, c'etait pas une vraie expo. Non Tonton pas sur la tête aï aï aï !! :H1 :H1 :H1
La Mouette

Messagepar kof555 » 21 11 2007 à 23:54

Pas derrière la tête non plus... Je suppose :E1
Reste toi-même, les autres sont déjà pris.
kof555

Messagepar Rockandrail » 21 11 2007 à 23:57

La Mouette a écrit:Ah oui merde ya ça aussi : bon puisque Rock en parle j'avoue à mon tour : j'ai plus le temps de modifier maintenant mais les fils du bus sont inversés dans l'angle donc la bonne formule pour l'angle c'est : le fil bleu sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton bleu. :mrgreen:
Je trouvais egalement qu'une expo sans aleas canardiens, c'etait pas une vraie expo. Non Tonton pas sur la tête aï aï aï !! :H1 :H1 :H1
Et par rapport au feeder brun, le bouton bleu va où? :H1
Rockandrail

Messagepar La Mouette » 21 11 2007 à 23:59

Rockandrail a écrit:
La Mouette a écrit:Ah oui merde ya ça aussi : bon puisque Rock en parle j'avoue à mon tour : j'ai plus le temps de modifier maintenant mais les fils du bus sont inversés dans l'angle donc la bonne formule pour l'angle c'est : le fil bleu sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton bleu. :mrgreen:

:F9

Canard os court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D9 :H1 :H1 :H1
La Mouette

Messagepar Storm » 22 11 2007 à 00:13

Rockandrail a écrit:

euh.... Au fond à droite :D3 C7 #B1 H6
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm

Messagepar Beyer-Garrat » 22 11 2007 à 00:15

Non tout droit vla le P4
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar SavoieHOe » 22 11 2007 à 04:26

Bon, ben on se verra demain...Bonne mise en place et faites pas sauter l'électricité du grand dôme je crois qu'EDF est toujours en grève...

A plus
SavoieHOe

E2 IN TARTIFLETTE WE TRUST :wink:
SavoieHOe

Messagepar POMidi » 22 11 2007 à 09:18

Bonne expo à tous nos exposants H3 ainsi qu'à leurs visiteurs.

Salutations amicales.

Pierre
POMidi
76, sinon rien !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!