andropolino a écrit:Buis les Baronnies dans le Var ..... Hum ? Hum ? ..... ce département commence par V .... mais pas tout à fait la même chose ....
Eh non, c'est la Vrôme... Heu... la Drôme!

Gogol est ton ami!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
andropolino a écrit:Buis les Baronnies dans le Var ..... Hum ? Hum ? ..... ce département commence par V .... mais pas tout à fait la même chose ....
130HSP a écrit:OUI, et même que l' atelier du CFBS à travaillé sur les bogies et fait un échange de moteur , le 80cv P&L étant HS géotrouvtou à dégoté un 100cv P&L, quelle tristesse qu'elle soit maintenant inerte au fond d'un hall . Mais attention sa conduite est délicate au niveau de l'endurance du freinage d'après ceux qui l'on conduite sur le réseau. L'autre soucis de cette "Micheline" est de pouvoir la retournée , une plaque de 8m ne suffit pas à moins d'avoir un triangle .
Mais non de Dieu quel confort à bord , je n'ai jamais roulé aussi vite sur le 4 fils de rail que dans cet autorail, un vrais tapis volant.
Robatel a écrit:A tous superbes photos![]()
![]()
![]()
Yves tu avais mis tes bottes ou pris ton cannot pneumatique ???
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités