Les voitures aussi, il me semble que les B505 et 8 du GECP se sont baladées dans l'est
Andréas, merci pour ces liens, c'est superbe !
J'aimerais qu'on analyse ici la dernière photo provenant de Delcampe qui a été postée sur les CP :
Derrière la 230T, on voit que la "voiture" ne possède pas sur sa première moitié de lampe à huile en toiture et en regardant sur le côté droit, on voit un petit quelque chose qui dépasse. Personnellement, j'ai tendance à prendre ça pour un marche pied, la voiture de tête doit donc être très probablement, comme on le voit sur de nombreuses carte du Sud France, une mixte 2ème classe/fourgon, série BDP-500.
En seconde position, de la même longueur, on a très probablement (on le déduit en comparant la longueur de la mixte, en analysant les fenêtres, et on le voit aussi grâce à la position des lampes à huile) un voiture type B-500.
En troisième position un joli petit couvert, que je soupçonne être un Buire 1911, à cause de montants obliques que je semble distinguer. Intrigant néanmoins ce toit blanc

une variante à faire sur les wagons Aubertrain
Les trois derniers wagons sont ensuite des plats chargés de ballast, on dirait. Cela me laisse penser qu'il ne s'agit non pas du rame mixte, mais d'une courte formation de voyageurs à laquelle on a ajouté des plats à décharger dans une gare du réseau