pelican a écrit:Pondichery a écrit:Non, un coup de bol !
![]()
Il devait essayer quelque chose pour faire la mer de Binic et c'est tombé sur toi !
Je sais, il me l'a dit !
beuh beuh beuh ...
Non ! Meuh Meuh Meuh !!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:pélican bien rentré, et très content de l'expo : beaucoup de rencontres, superbes réseaux , organisateurs hyper sympa !! et puis j'ai bien avancé sur le chateau d'eau en On30 .. et puis un nouveau projet, et puis toujours ravis de rencontrer les copains de PME .. et puis la cuisine de Mââme Beyer Garrat ... bref, que du bonheur !!![]()
par contre, journée chargée, commentaires et photos ce soir !
pelican a écrit:encore un photo !! le ptit module On30 Pélican Vintage, sous les couleurs de la FFMF !! faut dire qu'il y avait une sacrée soupe sur le stand : je faisais partie de l'équipe PME, tout en travaillant sur les tables réservées par la FFMF, pour le club de la RATP ! ( c'était Clos qui avait tout mélangé !!) du coup, ça ratait pas : dés qu'il y avait une question sur la RATP ou sur la FFMF, c'était à moi qu'on demandait ( ben oui, Clos n'était jamais là !!) j'esspliquais bien sérieusement que j'était de la branche Belge de la RATP ou de la FFMF, et qu'il fallait attendre le délégué Français pour les réponses ... et je glissais sournoisement que la branche belge travaillait nettement plus que la branche française !!!![]()
à remarquer : l'excellent travail fait par la Mouette pour refaire la rivière, suite à une expérience malheureuse !! ça a été réalisé de main de maitre !!
... Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
d'un peu de silence ...
pelican a écrit:c'est pas gentil pour la rivière de la Mouette !!!![]()
sinon, dans le texte de la chanson, il y a ceci :... Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
d'un peu de silence ...![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai placé des photos du water tower sur le fil "réseau On30" !![]()
j'adore taquiner Clos !![]()
c'est malin, j'étais en train de visionner les figurines de Manara quand Mme Pélican est arrivée !!! #B9
pelican a écrit:si y cause à ses plantes autant qu'y cause en expo, elles vont rentrer sous terre !!!![]()
je verrais bien celle ci dans ma cage !!!
mais non, chouke, je regarde pas des trucs cochon ... je suis sur PME, et c'est Clos qui m'a donné le lien !! je t'assure, Chouke !! et le nez de cochon, c'est autre chose ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités