pour la boisson, il a été raisonnable !! juste l'apéro maison qui avait une drôle de couleur !

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:répondu !! je lis d'abord le forum PME avant les mails !![]()
pour la boisson, il a été raisonnable !! juste l'apéro maison qui avait une drôle de couleur !
En règle générale vers 9 H 30.Garfield a écrit:allo allo plus de news pour ce WE ?
pour ma part je vous rejoinds a St Amand où j'y serais de bonne heure (Joël peus peutetre me donner vers quelle heure il y a du monde (surtout s'il y a mise en chauffe ?)
Merci Joel ,j'ai faillit passer a coté de l'info avec les pitreries des deux zouaves !!232 u 1 a écrit:En règle générale vers 9 H 30.Garfield a écrit:allo allo plus de news pour ce WE ?
pour ma part je vous rejoinds a St Amand où j'y serais de bonne heure (Joël peus peutetre me donner vers quelle heure il y a du monde (surtout s'il y a mise en chauffe ?)
pelican a écrit:j'apporterais donc ma loco !!!![]()
petit rappel de l'horaire + quelques précisions :
le samedi 5 juillet , vers 12-13 h à Erezee, à l'baraque à frites,
adresse : "le Vieux Sabre" rue des combattants 6 , 6997 EREZEE (Belgique !!!!)
le plus simple, comme l'église est tout près et qu'il y a un parking, c'est de se donner rendez vous devant l'église vers 13 h
SteamyStef a écrit:Pour ceux qui, comme moi, ne dormiront pas à l'hôtel, faudra nous donner les points de ralliements et les horaires.
WE qui s'annonce bien, ma Dame sera en France donc pas d'horaire![]()
Stef
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : chef de gare, Google [Bot], rms olympic, récup'61 et 51 invités