par mimicheline » 21 10 2016 à 14:48
Ben bon sang! A croire que je vous ai cloué le bec.
Je rigole, bonjour
Quelques petites nouvelles du train cher à mon RORO
Au niveau entretien du matériel et restauration, les voilà parti dans le remise en état d'une voiture Bretonne ex SGVA, il est envisagé de refaire le plancher et il y a pas mal de menuiserie à faire au niveau des baies vitrées.
La mécanique n'est pas en reste, un support a été confectionné pour recevoir les moteurs willeme de manière à intervenir dessus sans problème, déjà un des 518 T 6 y a été fixé, il reste plus qu'à basculer le tout pour avoir, il sera sur le coté, et le carter pourra ainsi être enlevé, et de là partirons les observations pour reconditionner le vilo et les coussinets si il y a lieu.
Une grande opération nettoyages et curage des ornières de PN a été lancé, il fort probable que cette opération n'a pas été effectuée depuis de nombreuses années vu la compacité des fonds où passe le boudin des roues, du vrai béton, il aura fallut attaquer ça au marteau piqueur pour en arriver à bout,
Les PK sont terminés, ainsi que le numérotage des PN, reste la signalisation routière, mais là il faut attendre que les panneaux routiers ne servant plus de la section Montfaucon Raucoules soient enlevées par l'administration concernée.
Raillement votre Mimicheline
- Fichiers joints
-
-
-
-
-