Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Et à Raucoule tous va très vite, les contre rails devant l'entrée de la gare sont posés, et le grand sapin malade à été abattu afin de ne présenter aucun risque d'accident en cas de fort vent.
Maintenant il va falloir s'attaquer au raccordement de l'atelier, qui reste pas un mince affaire.
Les abords de la gare sont pratiquement terminés, le béton et l'enrobé seront ç court terme posés sur les parkings et dans la cours de la gare.
Non Virgile n'est plus à l’hôtel, tous les bâtiments y compris ceux habités par ce que nous appelons nous les Polonais, (et sans racisme ou quoi que ce soit, d'autant plus que je suis un pur produit Polak, bien que née en France), ont été rachetés par la ComCom.
Il y a plusieurs projets pour ceux ci, mais à plus ou moins long terme.
Ah ben moi c'est que je ne connais même pas, je suis née en France à la Talaudière de parent polonais naturalisés en 1948. Ca pourra peut être, être l'objet d'un voyage un de ces jours
Et bien je crois que les photos parleront d'elles même. De quoi encourager tous nos bénévoles, et ceux qui seront motivés pour nous rejoindre, et pour certains revenir sur ce site où enfin les bénévoles pourront travailler normalement dans un vrai atelier. (dixit RORO)
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...