Bonjour
Andreas et rail1435 : Merci pour vos points de vue , je souhaite également que le train sans changement à Zweisimmen réussisse

. Le train sous une nouvelle formule , c'est bien ; Mais avec un temps de trajet d'environ 3 heures , la voiture-restaurant du TPG ne servirait réellement qu'aux heures des repas

? Comme il existera plusieurs trains au cours de la journée transportant des voyageurs apparemment pressés , le risque de moindre fréquentation risque de se faire sentir , contrairement à son comparse entre " Graubünden , Uri und Wallis "

) n'organisant qu'un voyage où la voiture-restaurant ( en fait cuisine-bar puisque la restauration se fait à la place ) servira une bonne partie du voyage Aller pour la journée . Qu'en est-il de Montreux et Interlaken ? Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la première ( seulement les quais ferroviaires pour une correspondance dont des photos

) et pas du tout la seconde ; Quand à Gstaad , je n'ai pas gagné à Euromillions
Pourtant , je leur donne la combinaison , ils pourraient faire un effort 
... Allez , je projette un jour d'essayer ce nouveau train mais avec un abonnement demi-tarif

...