Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:C'est marrant ces photos, l'ambiance est vraime différente de ce que je connais (et adore) en métrique... Pourtant, le matériel était plutot lourd si je me souviens bien, ça contraste avec les voies au milieu des rues où on s'attends plus à trouver du matériel tramway... J'imagine une 141 traversant les rues![]()
![]()
potpotpetitrain a écrit:Je ne sais si c'est sur ce fil que j'avais vu quelque chose
Mais hier pas hazard je suis tombé sur un blog ou il y a des photos du siécle dernier et qui pourrai intéresser Tyrphon, 232 u2 et un autre de St Quentin![]()
potpotpetitrain a écrit:Bonsoir
La gare de Walincourt devrait je pense étre en ligne droite entre Walincourt et Clary elle se trouve à droite de la18 en venant de Elincourt en direction deSelvigny
![]()
POMidi a écrit:Bonsoir,potpotpetitrain a écrit:Bonsoir
La gare de Walincourt devrait je pense étre en ligne droite entre Walincourt et Clary elle se trouve à droite de la18 en venant de Elincourt en direction deSelvigny
![]()
J'aurais dit à l'intersection de la route de Bohain, entre les 2 bois. Il me semble qu'il y avait là une maisonnette ? Mais rien n'est moins sûr. Je demanderai à mon père s'il en sait plus ? A priori je suis celui de la famille qui connait le mieux. J'en ai fait des km en vélo sur la plateforme de ce train.
Toujours très intéressant ce fil, et fort bien documenté.
Salutations amicales.
Pierre
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Albert et 24 invités