Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
catenaire1500v a écrit:d'après ce que j'arrive toute fois à comprendre, les voitures 3243 et 3244 ne figure pas dans l'inventaire, ont-elles été réformées suite à l'accident du 02/07/2005![]()
catenaire1500v a écrit:les lignes 23 à 28 correspondent aux voitures circulant en rames réversible avec les locomotives Gmeinder Vs 81 à 83
catenaire1500v a écrit:les lignes 29 à 32 et 36 correspondent aux voitures dites Nostalgie à boggies de type Krimml (la voiture BDs 353 (ligne 36) est une voiture buffet apparemment modifiée a partir d'une BD4ip)
catenaire1500v a écrit:les lignes 38 à 43 et 47 correspondent aux voitures dites Nolstagie à 2 essieux de type boite à tonnerre (sur le net et notamment sur youtube, on voit la voiture n° B27 du Zillertal (toujours en décoration du Zillertal) portant une double numérotation B27/SLB27, cette dernière n'étant pas reprise dans le listing, est-ce une location auprès du Zillertalbahn ? )
catenaire1500v a écrit:J'aurai pensé que la fermeture de l'Ybbstalbahn et la livraison d'automotrices sur le Mariazel auraient libérée des voitures et qu'elles auraient été mutées sur le Pinzgau, visiblement, il n'en ai rienles seules rames à circuler en service commerciale sont en fait les rames réversibles avec les Vs81-83 et les triebwagen 5090 enfin si j'ai bien compris
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Ramon Soupalognon et 47 invités