












Çà fatigue plus que le LGB
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Fred de St Amand a écrit:pelican a écrit:la conduite de cet engin est assez paticulière : on a une manivelle , et il faut tourner un certain nombre de tours pour que la vitesse s'enclenche ! il faut compter le nombre de tours, et décompter EXACTEMENT le même nombre de tours pour revenir au point mort !!! ce qui n'est pas évident du tout , et demande beaucoup de concentration !! en fin de journée, on avait assimilé le truc, et ça allait nettement mieux !
Faut juste savoir compter
via de 60 a écrit:[quote="Beyer-Garrat
Bonjour Juan ,tu comptes la commercialiser ta O&K ?
pelican a écrit:c'est vrai que la Magic Train ressemble très fort !! il suffit de supprimer la sablière, et diminuer la cheminée !!
les cylindres sont aussi différents ... et l'embiellage .. mais de loin ...
pelican a écrit:c'est vrai que la Magic Train ressemble très fort !! il suffit de supprimer la sablière, et diminuer la cheminée !!
les cylindres sont aussi différents ... et l'embiellage .. mais de loin ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités