Merci pour l'info

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
dedion204 a écrit:Bonjour,
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum similaire à celui ci, une très bonne nouvelle. Le conseil départementale de l’Isère a enfin confié la réaffectation de ce chemin de fer à une entreprise qui a déjà fait ses preuves par ailleurs
L’intéresser vous donnera plus de détails si il le désir lui même
A plus RORO
monplaisir a écrit: Il va y avoir du nouveau.... Mais restons prudent, on sait que les revirements sont souvent au rendez vous comme à l'automne dernier...
dedion204 a écrit:Bonjour,
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum similaire à celui ci, une très bonne nouvelle. Le conseil départementale de l’Isère a enfin confié la réaffectation de ce chemin de fer à une entreprise qui a déjà fait ses preuves par ailleurs
L’intéresser vous donnera plus de détails si il le désir lui même
A plus RORO
Jeanjean a écrit::F5 Si mon info est bonne, le siret c'est 381999747.
Mais pas de "rail atouts fer". Peut être en cours de création?
C'est le directeur technique qui a reconstruit le Mastrou. Celui qui en est parti il y a un an. Il est associé avec un breton avec lequel il remonte un autre train du côté de Carhaix. Il s'occupe aussi du CFT du Haut Quercy et du CFT de l'Allier.
Au SGLM, le projet est sur le haut et le bas avec des espaces muse à La Mure et à St Georges, du train, du velorail, un train restaurant et une entreprise de restauration de matériel historique.
Je connais pas les détails, mais un ami fait parti du comité de soutien. J'en saurai plus si je peux.
Si ça se passe comme y ont fait au Vivarais, alors le SGLM est sauvé.![]()
Mais va y avoir du boulot!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités