Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
sur le texte ,traction diésel du 5juillet au 31 aout devrait il me semble que l'on doit le mettre sur fond bleu ciel et non ocre je pense que l'on m'a compris
Avec navigateur Safari et système d'exploitation Mac OSX. Il est un fait que tout les navigateurs n'affichent pas une même page de la même façon. Il ne faut pas hésiter à tester toi même ton site avec plusieurs navigateurs.
Le seul truc d'ordre esthétique est que le texte du titre de page est peut-être dans une police trop grande et qu'il déborde de l'image, ce qui n'est pas le cas sur la page en anglais. Pour moi les horaires sont clairs et lisibles.
J'utilise firefox, tournant sous Ubuntu, avec un écran de ~38x28,5 cm (~14"7/8 x 11"1/8 puisque tout le monde met des mesures anglaises ) et je n'ai rien vu d'anormal.