
Pour moi, une électrification de la ligne existante serait une bonne option de modernisation car y aura-t'il autant de touriste s'il n'y a plus le ZB




Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
filotrans a écrit:Niedernsill : rupture de barrage sur le chantier ferroviaire du Pinzgaubahn:
Tous les dégâts causés par les fortes pluies depuis lundi ne pourront être évalués que mardi. À Niedernsill (Pinzgau), un barrage de Salzach s'est rompu dans la zone du chantier de rénovation du chemin de fer local de Pinzgau.
Une prairie a été inondée lors de la rupture du barrage. Les pompiers d'Uttendorf et de Niedernsill ont pu éviter le pire grâce à une opération à grande échelle, explique Manfred Höger, responsable de la protection civile de Pinzgau : « Une opération massive des pompiers pendant la nuit a réussi à protéger les lieux adjacents afin qu'ils ne soient pas inondés.
Un technicien des eaux examine le barrage brisé mardi après-midi. Le tronçon du chemin de fer local de Pinzgau entre Niedernsill et Krimml est fermé depuis l'été 2021 (après les dégâts causés par les tempêtes de l'époque). La zone actuellement concernée à Niedernsill fait partie des chantiers de reconstruction.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités