La durée garantie de ce produit est de 7 ans; il se pose exessivement bien sur une surface laquée, comme notre PLM maintenant.

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Pas de rail soudé ni de traverse béton ( pour l'instant )
de Robatel » 16 01 2012 à 22:53 En effet, les traverses bois sont plus adaptées pour le "4 rails".
On a déjà réfléchi aux traverses béton pour de la voie métrique courante en dehors de zones "visibles" comme cela se pratique chez nos confrère Britaniques. Il faut un outillage adapté et mécanisé pour la mise en oeuvre et il y a les coûts qui vont avec. Mais peut être un jour pourquoi pas !
La voie sera reposée en "traditionnelle" barres de 46 kg en 18m pour la VN et 46 kg en 26 m sur la VM.
hektor a écrit:Pas de rail soudé ni de traverse béton ( pour l'instant )
J'adore le "pour l'instant". Et oui pour le CFBS, rien n'est inenvisageable. C'est ça le dynamisme.
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