Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à tous d'avoir fait le déplacement, parfois de loin, pour cette journée.
En tout, j'ai recensé 23 personnes présentes. Des Pmiste, mais aussi des membres d'autres forums et de la Fédération des Amis des Chemins de fer Secondaires.
Vous avez tous accepté le principe du voyage à bord, à plusieurs reprises pour certains, soyez-en remerciés.
Les équipes qui vous ont accueillis au matin (Fabrice et Christiane) et l'après-midi (Marie et Isabelle) ont été impressionnées par la passion et la joie que la circulation de l'X.242 vous a offert.
Je reprendrai les mots d'une des accompagnatrices "C'est bien agréable d'avoir une journée comme cela sur Valençay"
Antoine (Tereoz), tu as bénéficié d'un des virtuoses du Klaxon sur ton parcours. Fabrice affectionne la petite manette droite du pupitre.
Pour ma part, j'ai été heureux de faire le taxi pour Pierre et MGO, le permettant de faire quelques vues en ligne.
Très heureux aussi de vous avoir tous rencontrer et de constater que vous avez apprécié ces moments ferroviaires.
Je viens de visualiser avec plaisirs vos appréciations, photos et vidéos sur cette journée.
Florian Vaz, le réalisateur du superbe film "Blanc - Argent, une journée pour un siècle d'histoire", film par lequel Chapelon avait démarré ce ce fil il y a déjà presque 5 ans, était également présent.
Il a profité de cette journée pour prendre les vues d'un nouveau reportage sur le BA.
Voilà, j'espère pouvoir encore réaliser ce genre de journée, dans une aussi bonne ambiance.
Encore une fois, merci à tous.
Et merci, merci à la Compagnie du Blanc à Argent d'avoir autoriser la mise en ligne de la 242, merci à son personnel de l'accueil à bord.