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Storm a écrit:Quel type de plats sont utilisés pour les transferts de rails?
Frank D a écrit:De loin comme ça on dirait du châssis d'anciennes grandes voitures CFD à compartiments. Viennent-elles de Corse également ?
Storm a écrit:Quel type de plats sont utilisés pour les transferts de rails?
Cefede07 a écrit:Storm a écrit:Quel type de plats sont utilisés pour les transferts de rails?
La rame qui sert au transport des rails et qui est tractée par le BB 400 se compose de deux wagons plats à bogies (Ryv 6 + Ryr 1321). Ce sont des châssis d'anciennes voitures à voyageurs.
La rame qui sert au transport des traverses et qui tracté par le locotracteur X se compose du matériel suivant : deux wagons plats à bogies (R 15 + R 1610), 1 couvert Kv 4094, 1 R 10 (remorque à messagerie type RM 10), et enfin 1 R 11 (remorque d'autorail type R 210). Cette composition peut évoluer en adjonction de wagons plats à essieux, mais ces derniers vont rejoindre la rame de transport de ballast.
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